Portage à domicile

portage

Vous avez des difficultés physiques, même temporaires, pour vous déplacer ? Vous aimez la musique ? Le cinéma ? La lecture ? Le réseau des médiathèques vient à vous !

Les prêts ?

Prêt jusqu'à 4 semaines : Livres, CD, DVD, Livres audio, Revues

Quel tarif ?

Inscription à l'année: Plein tarif: 17€, Tarif réduit (AAH...): 7€

Renseignements et Inscription :
Médiathèque de Saint-Armel : 02.97.43.97.53
Médiathèque de Saint-Gildas-de-Rhuys : 02.97.45.31.25
Médiathèque de Sarzeau : 02.97.48.29.42

Une fois le bulletin d'inscription rempli et renvoyé, vous recevrez un appel téléphonique afin de convenir avec vous d'une première rencontre.
Lors de la première entrevue, les professionnels se déplaceront avec un ordinateur portable sur lequel vous découvrirez les collections et vous pourrez effectuer vos choix. Les professionnels se déplaceront également avec des documents empruntables immédiatement.

Qui se chargera de vous apporter les documents ?

Un ou deux bibliothécaires, employés dans les médiathèques de la CCPR, toujours les mêmes, munis d'une carte professionnelle, qui établiront des relations de confiance, de respect et de discrétion.

pdfFormulaire d'inscription